réplique Rolex Submariner

RÉPLIQUE ROLEX SUBMARINER 16800 MONTRE VS FAUX ROLEX SEA DWELLER 16660

J’adore la réplique Rolex Submariner 16800 montre. Néanmoins pour le côté exclusif je souhaiterais un modèle moins commun.
Bonjour les Fameurs , grand amateur et malheureusement pas connaisseur, je me remet a vous pour me dire si celle ci est authentique, après une

tentative d’ouverture chez un petit horloger malgré toute le bonne volonté de celui ci impossible de dévisse le fond de la montre. voila quelques photo

réplique Rolex Submariner
réplique Rolex Submariner

pour vous puissiez me donner votre avis. Merci d’avance
pour mon goût personnel elle a trop vécu et ses flancs sont bien trop polis.

le plexi est à changer sans compter une belle révision

le cadran, les aiguilles l’insert et sa perle ont un bel ensemble par contre mais à moins d’un prix ultra canon, pas ma came

Non, la différence est trop importante, on peut ajuster les inserts d’une même référence (16800 par exemple) à la lunette en les aplatissant s’ils tournent et « flottent » ou en leur donnant une forme un peu plus « conique » s’ils ne rentrent pas dans la lunettre, mais içi la différence est trop importante entre ces deux modèles. Même si tu le colles, il y aura un jour à l’intérieur de la lunette.

A gauche l’insert de réplique Rolex Submariner 16800 montre, à droite celui de faux ROLEX SEA DWELLER 16660 côte à côte, et celui de faux ROLEX SEA DWELLER 16660 posé au dessus de Rolex Submariner 16800, même si l’image est pourrave, l’insert de Rolex Submariner 16800 déborde de partout.

rolex-16800vs-rolex-16660
rolex-16800vs-rolex-16660

C’est vraiment amusant cet éternel combat entre ancien et moderne et le plus drôle c’est que je partage … les deux avis

oui tu as raison cette nouvelle sub est « meilleure » que les précédentes : insert céramique de lunette, nouvelle boucle de qualité et aux standards actuels, proportion de la boite plus moderne, nouveau spiral parachrom : bref que des petites touches la rendant plus performante (le spiral parachrom totalement antimagnétique est une innovation même si elle est restée discrète) et plus désirable aux yeux de clients recherchant du neuf

mais tu vois aujourd’hui j’ai ma « vieille » Rolex Submariner 16800 avec son délavé gris de cadran avec ces index tritium peint ayant viré au jaune, une boite très fine (l’épaisseur de la GMTII) un vieux blindé qui a pris un peu de jeu : et bien je me régale

car finalement et comme en automobile je peux comprendre que l’on puisse prendre un pied pas possible avec de « l’ancien » : alors même si il est vrai que la « meilleure » Ferrari sera la prochaine, la plus désirable peut être … celle qu’on aime

Je pensais avoir assouvi ma CHI avec ma Tudor submariner mid-size, mais rien n’y a fait, j’ai dans la tête depuis de nombreuses années la Submariner de chez Rolex.

Donc c’est fait, je vous présente ma réplique Rolex Submariner 14060M, de 2005, full set, sortant juste de révision chez un AD Rolex nantais.

Un aller/retour à Nantes en train pour rencontrer un vendeur (rencontré sur le forum voisin) très sympa autour d’un petit repas du midi et le tour est joué. Nous avons rendu visite au magasin PRIEUR de Nantes, AD Rolex. Mon bracelet a été réglé gracieusement. J’ai pu voir de belles montres.
J’ai essayé la nouvelle Submariner date, le boitier est plus massif, les cornes sont plus épaisses comparé à ma 14060M. La différence est flagrante. Le réglage Glidelock du bracelet est très bien.

Je ne vais pas m’étendre sur les caractéristiques sur cette Sub qui sont archi connues mais plutôt sur mes impressions au porté.

La première impression c’est la faible épaisseur de la boite, ça change de la Seiko Marine Master!

La Sub tombe très bien sur mon poignet, le bracelet métallique est très confortable. L’ensemble est très léger, 121 gr sur la balance de précision.
Dans le noir le luminova est excellent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *